OrioN™ Membre
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : -\|Valinor|/- Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: OrioN Jeu 2 Aoû - 19:16 | |
| Bonjour, Y a interêt à poster sa présentation si on veut poster sur ce forum, c'est effrayant Bon alors, je suis encre un gosse, 14 ans, 15 au mois de Novembre, le 29. J'habite en France comme certains ont pu se douter . Plus precisemment en Eure & Loire, dans le 28. Ce que j'aime ? La vie =) Photoshop, BFME, ma famille, le hand, le ping pong, mes potes et pleins d'aures choses. Experimenté depuis quelques mois déjà sur 'toshop, je me debrouille pas super bien. J'ai fais quelques tutos, que j'ai retrouvé ici même, et j'ai même retrouvé mes commandes Je vous en veux pas mais la moindre des choses est de demander. Voilà pour moi, j'ai oublié d epreciser, j'ai créer la team ValaR, après être passé chez Istari, et je viens de quitter Orfalch, voilà =) | |
|
Jacovasaur Admin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Bouche du rhone aix en provence Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: OrioN Jeu 2 Aoû - 22:57 | |
| nan ta quitté Orfalch dommage donc welcolm in graph | |
|
OrioN™ Membre
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : -\|Valinor|/- Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: OrioN Ven 3 Aoû - 13:04 | |
| Je te remercie et si j'ai quitté Orfalch ? Piourquoi fallait pas ? Si tu veux je te laisse ma place =) | |
|
Gaara Membre
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Gouffre de Helm Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: OrioN Ven 3 Aoû - 16:58 | |
| Moi dans BFME j'ai pas de team sinon salut Orion !! | |
|
Nitchika Capitaine de Division
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Igney, Vosges Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: OrioN Dim 5 Aoû - 14:42 | |
| | |
|