Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alcala Socrata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alcala socrata
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Alcala Socrata   Alcala Socrata EmptyMar 10 Juil - 22:17

Bien le bonjour à la populace on ne peut plus nombreuse de ce forum. Je tiens à dire que ca fait environ une semaine que j'ai une passion subite pour le design, mais cela s'est fait au prix de sacrifices énormes pour mon équilibre psychologique, voici mon parcours.....:



chapitre1: un béta bien brave!!!!


J’ai toujours été un brave gars que l'activité manuel rebutait. En effet, moi et les crayons de couleur on a toujours fait deux hormis les moments ou j'avais faim et que je les mangeais. Même une paire de ciseau entre mes mains pouvait occasionner un danger de la plus haute importance, mes camarades aujourd’hui borgnes peuvent le confirmer. Je me souviens aussi le coup ou je suis resté collé à ma chaise pendant quatre heures car j'avais du mal à comprendre le fonctionnement ultra compliqué de la colle UHU. Enfin, vous l'avez compris, je ne suis pas quelqu'un de très futé, c'était donc mal partit pour moi dans ma route du design et du tuto, mais l'avenir d'un homme est jonché de surprise....


chapitre2:lord inateur


Ainsi, un beau jour, j'ai reçu la visite d'un appareil pas banal nommé ordinateur. Cet étrange être raccordé à des équipements énigmatiques tel qu'une souris ou ne web cam me mènera à ma passion futur pour les créa. N'ayant pas une vie très distrayante et intéressante, je passais mes journées sur cette machine qui me troublait au plus haut point. Après avoir lutté avec cet ordinateur des jours et des nuits pour comprendre son fonctionnement subtile, j'ai réussit à ouvrir des portes inespéré pour un petit homme de ma condition. Ainsi, je pus communiquer sur des chats, envoyer de drôles de choses nommés e-mail et m'amuser à jouer au pirate sur des comptes msn. Quelques auxiliaires caché tout comme moi derrière leur écran à cristaux liquides me donnaient des coups de main pour que je puisse élargir mes horizons pixellisés. Ainsi, j’ai put entendre une rumeur nommé Photoshop.....


chapitre final :chroniques d'un génie génial


C'est ainsi que j’appris que ce merveilleux logiciel permettait de faire des créations extraordinaire grâce à des fonctionnalités étonnante. Le seul petit bémol est que ce nirvana informatique coute pas moins de 1000 euros...n'ayant qu'un deux euros et trois chewing gum en poche, je n'avais que mes pauvres petits yeux pour pleurer. Mais un beau jour, un auxiliaire de ma condition m'a cédé ce logiciel gratuitement grâce à des méthodes dont je ne parlerais pas ici....ce fut une aventure épique et peu banal entre ce logiciel et moi, chaque jours Photoshop m'apprenait à me servir de mes petits doigts pour créer des choses d’abord énormément moches puis un peu moins moche, puis moche....mais maintenant je fais des choses que l'on peut qualifier de moyenne!!!!!!!ouraaaaaaaaaaaaaaa, je me suis donc inscris sur ce forum dans le but de devenir de plus en plus puissant chaque jour et de continuer le chemin de ma vie pavé de connerie.




ps: j'aime bien les chips, le bœuf, les filles et le jus de pomme, mais j'aime pas le seigneur des anneaux et j'ai conscience de mon handicap sur ce forum à cause de cet aspect un peu embêtant..Mais ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacovasaur
Admin
Admin
Jacovasaur


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Bouche du rhone aix en provence
Date d'inscription : 10/07/2007

Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata   Alcala Socrata EmptyMar 10 Juil - 22:20

Salut confused eu grande presentation te gène pas a utilier les tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeelombre.goodforum.net
Nitchika
Capitaine de Division
Capitaine de Division
Nitchika


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Igney, Vosges
Date d'inscription : 10/07/2007

Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata   Alcala Socrata EmptyMar 10 Juil - 22:21

bienvenue^^
pour la colle uhu faut tourner le truc en dessous et ça sort^^
"l'auxiliaire de ma condition".. je crois que c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://graph.keuf.net
alcala socrata
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata   Alcala Socrata EmptyMar 10 Juil - 22:23

ouhaou merci brunu j'ai déja appris un truc grace à toi, je sens que je deviens très puissant je vais pouvoir étonner ma maman^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitchika
Capitaine de Division
Capitaine de Division
Nitchika


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Igney, Vosges
Date d'inscription : 10/07/2007

Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata   Alcala Socrata EmptyMar 10 Juil - 22:43

et tu dit ça en public....
Revenir en haut Aller en bas
https://graph.keuf.net
alcala socrata
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata   Alcala Socrata EmptyMar 10 Juil - 22:44

ba ya pas de mal à ca, tout lemonde rêve d'étonner sa moman confused
Revenir en haut Aller en bas
Nitchika
Capitaine de Division
Capitaine de Division
Nitchika


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Igney, Vosges
Date d'inscription : 10/07/2007

Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata   Alcala Socrata EmptySam 14 Juil - 23:28

Alcala Socrata 212506 Alcala Socrata 108628
Revenir en haut Aller en bas
https://graph.keuf.net
Contenu sponsorisé





Alcala Socrata Empty
MessageSujet: Re: Alcala Socrata   Alcala Socrata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcala Socrata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser